🥔 Première récolte de patates : le potager scolaire fait ses preuves !

C’est une grande nouvelle : les premières patates du jardin ont été récoltées ! Avec un grand enthousiasme, les élèves ont découvert le fruit de leur travail. Un vrai moment de fierté pour toute l’école !

Pour célébrer cette réussite, les professeurs ont préparé une recette simple et savoureuse, distribuée à tous les élèves lors de la cantine. Une façon concrète de montrer que le potager, c’est bien plus que des plants : c’est une aventure collective et gourmande !

Un immense bravo à tous pour cette belle récolte et cette belle initiative. Vive le potager scolaire ! 🌱🍽️







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Première aventure culinaire du Club Cuisine !

Les CE2-CM1 au potager 🌱

Quand l'art rencontre la tradition chinoise 🌸