🌳 Une journée sportive et fun à Polytheasis !
Les élèves de CP à la 6ᵉ ont passé une journée dynamique et enrichissante à l’accrobranche, à l’escalade et au tir à l’arc lors de leur sortie à Polytheasis !
Entre défis sportifs et moments de détente, ils ont aussi profité de temps libre pour jouer au foot, badminton, volley et bien d’autres activités. Sans oublier le chouette pique-nique pour partager un bon moment ensemble.
Un grand bravo à tous pour leur enthousiasme et leur énergie ! 👏💚
Un lieu top pour allier sport, nature et plaisir ! 🌟
.jpeg)







.jpeg)
.jpeg)

.jpeg)
Commentaires
Enregistrer un commentaire