🌳 Une journée sportive et fun à Polytheasis !

Les élèves de CP à la 6ᵉ ont passé une journée dynamique et enrichissante à l’accrobranche, à l’escalade et au tir à l’arc lors de leur sortie à Polytheasis !

Entre défis sportifs et moments de détente, ils ont aussi profité de temps libre pour jouer au foot, badminton, volley et bien d’autres activités. Sans oublier le chouette pique-nique pour partager un bon moment ensemble.

Un grand bravo à tous pour leur enthousiasme et leur énergie ! 👏💚

Un lieu top pour allier sport, nature et plaisir ! 🌟
















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Première aventure culinaire du Club Cuisine !

Les CE2-CM1 au potager 🌱

Quand l'art rencontre la tradition chinoise 🌸